Ça sonne creux!

En ce moment… c’est difficile.

Je rumine, je cogite, la nuit, le jour, c’est de pire en pire (qui l’eu cru), tant d’échecs, comment croire à la réussite? Même quand elle me traverse, je m’engueule : « mais comment peux-tu? NON pour toi c’est mort! Mets le toi dans la tête…Ça ne MARCHERA PAS! …Protèges toi…Merde! »

Ce qui est très dur en ce moment c’est mon GROS ventre VIDE! Depuis la FIV2 j’ai commencé à prendre du bide, puis à la 3ème se fut ENORME!

Je ne sais pas vraiment si c’est le traitement : j’ai croisé plein de nana super bien gaulées en PMA… pas de grossesse virtuelle pour elles…

OUI grossesse virtuelle! Et si c’était une grossesse nerveuse ? VICIEUSE OUI!DUR trés dur, douloureux, de voir un ventre de femme enceinte de 5 mois (ou de je sais pas combien, car oui forçément je ne sais pas comment est ce ventre enceint de 5 mois)ce ventre , SUR moi, et CE ventre est CREUX!!!

Je me suis égarée 2 ou 3 fois à imaginer qu’il était plein, une fraction de seconde, et…je me suis fais mal.

Ce ventre creux, cette coquille vide, me rappel chaque seconde les échecs, l’échec, l’injustice, l’inégalité face à tous ça.

Il est vrai aussi que j’ai été pas mal arrêtée , vertiges, épuisement et 80kms de voiture par jour faisaient pas bon ménage…J’étais bien qu’allongée. J’aime bouffée aussi…Alors c’est vrai que…3 kilos à chaques FIV ( tout dans le bide et le c%l!)

Je ne veux plus me montrer, j’ai tellement peur du « mais tu serais pas enceinte??? » NNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN je suis juste une grosse vache! une grosse vache de pma, CA SONNE CREUX la dedans écoute ! KNOCK!KNOCK!plein de produits pma c’est tout!

Samedi soir mon glhope est sorti sans moi à cause de ça!

Alors je sais que je pourrais me bouger, je pourrais manger que des haricots, faire des abdos. Mais j’ai envie de mettre tout ça sur le dos de cette pma, j’ai envie de lui faire porter le chapeau à celle là! (je sais que l’amp est une chance, que c’est l’infertilité qui est dure.Mais tout ce qu’on traverse toutes, tous…pfff!)

Et puis eh!oh! Je suis crevée, les 3 fiv, la coelio..dans quelques jours je serai encore sans doute capable de rien, le traitement me lamine à chaque fois.

Je discutais, il y a quelques jours, avec mon médecin traitant des CECOS, le fait qu’il n’y en avaient pas de proche de chez nous, il m’a répondu « non, on sait faire que pour les vaches chez nous!!! »…

vache

6 réflexions sur “Ça sonne creux!

  1. Ben dis flhope ça c’est un jour bas. J’ai aussi du mal à supporter mon ventre après la Fiv (surtout la deuxième car il n’y a pas eu de transfert) mais faut essayer de garder notre objectif en tête, meme si c’est dur. Faut pas te mettre en tête que ça marchera pas, il y a tellement de choses qu’on ne maîtrise pas. Allez je sais pas chez toi mais ici le temps et plus sympa et ça joue sur le moral non ? Bises.

    • C’est pas qu’un jour bas, c’est une situation qui monte en puissance…depuis la fiv3 pourrie.Sans doute que je commence à construire une carapace face aux échecs.
      Si je continue, c’est surtout parce que je ne veux pas avoir de regret. Mais oui je garde en tête que certaines ont eu le droit à leur miracle.
      Je vais essayer d’être plus drôle désolée…En tout cas merci d’être là!

  2. Mais faut surtout pas être désolée d’être triste/blasée/en colère… Ici t’as tous les droits ! L’attente est souvent pénible, être dans l’inaction ca n’aide pas à positiver, j’y suis aussi… Tu as la perspective de recommencer très bientôt, c’est un nouvel espoir. Mais faut te sentir prête pour recommencer, si tu te sens trop fatiguée, tu peux reporter à après les vacances ? Et si tu veux foncer, essaie de te reposer au maximum d’ici fin juin.
    Bon courage en tout cas. Plein de bises.

  3. Je suis une fille maigre à la base et pourtant après chaque traitement j’étais grosse du bide. Tu gonfles de flotte à cause des hormones. Laisses-toi un peu de temps pour retrouver ta ligne. Un peu de sport, moins de trucs sucrés réconfortants et plus de TPMG (Tout Pour Ma Gueule) : shopping, massage, maquillage.
    Dans deux mois tu retrouveras ta ligne et le sourire. Garanti !

A votre clavier !

