Quand J1 revient!

Et voilà, encore une fois!!!Même si pas de retard…quelques jours avant J1, comme toujours je n’ai pu m’empêcher d’imaginer que c’était peut être mon tour…

Toujours ce fugace espoir qui apparaît aussi vite qu’il disparaît! J1 a débarqué…toujours avec cette cruauté qui l’accompagne!

4 réflexions sur “Quand J1 revient!

  1. Pareil que Madame Hiberne: F*ck le mois de Juin!
    Franchement y’en a marre de toute ces nouvelles pourries!
    Je suis désolée de pourrir ton blog avec des messages négatifs mais c’est l’état d’esprit dans lequel je suis en ce moment…
    Je suis désolée pour ton J1, désolée que DNLP te laisse pas monter dans le train. La prochaine fois j’essayerai d’acheter des billets groupés pour qu’on emmène toutes les copines!
    Des bisous!

A votre clavier !

