Scènes anodines?

Anodin : adjectif

signification : sans danger, inoffensif, insignifiant, sans grande portée, sans importance… synonymes : banal, bénin, fade, futile, indifférent, léger, petit, insipide, quelconque…

Mis en situation :

Une de mes collègues est enceinte. Nos rapports ont donc changé, elle, elle ne sait pas trop comment réagir avec moi ( ça doit pas être facile c’est sûr!) et moi, je fais tous les efforts du monde pour la mettre à l’aise.(C’est ce que je trouve encore plus injuste dans cette situation, en plus de souffrir faut laisser penser que ça ne m’atteint pas!!!PPffff! Mais bien obligée ce n’est pas de sa faute et v’là l’ambiance sinon…)

Je reviens depuis peu de mon arrêt suite à ma coelio, je suis naze, tension, sommeil, et traitements ont raison de moi en ce moment…Ça se lit sur mon visage, blafard d’ailleurs ce visage…

N.B: Même si depuis la FIV 3, je ne fais plus de commentaires à qui que ce soit qui n’ai pas de carte VIP, toutes mes collègues sont au courant pour notre parcours amp vu qu’auparavant j’en discutais.

Donc je m’installe pour venir lui parler un peu, de sa maison, son chéri, les échos… puis je suis vite rejoint par une autre collègue Mme jugeote et une mini stagiaire (13ans).

La petiote écoute en faisant la moulinette avec sa chaise, elle tourne, tourne tourne….

Moi : «j’ai déjà la tête qui tourne, je crois bien qu’elle va me faire vomir… »

Mme Kinder (le sexe est encore une surprise!): « Ah oui moi aussi plus je la regarde plus je crois que je vais faire comme toi ! »

Mme jugeote à la petiote : « EH Ho arrêtes ça !!!! Y a une femme enceinte là !!!! »

….hein, quoi?que?où?!

J’ai un « Celle qui ne l’est pas aussi ça la rend malade» qui est arrivé aux bouts des lèvres, puis je l’ai ravalé bien au fond, il m’est descendu dans l’estomac. Je me suis dis à quoi bon…quelle belle bande de…, j’ai failli m’effondrer, fondre en larmes, hurler ! Je me suis levée, je suis partie.

Conclusion de l’histoire:

Je peux vomir mes boyaux, personne en à rien à carré, donc pourquoi je me retiendrai !!!! Et puis je penserai à viser la prochaine fois !!!

A votre clavier !

