Et la série continue…

Mon J1 est donc arrivé récemment en force10, coups de poignards un peu partout, dans la zone pelvienne vous l’aurez compris (conséquences coelio??). Ma tension déconne toujours autant et mes nuits sont misérables. Ordre du médecin, repos cette semaine (et  ANTADYS à fond, pour moi médoc magique que j’ai toujours pris car mes règles sont douloureuses(trés) et cette fois j’ai autorisation de prendre du 2 par 2!cool!).

Une charmante collègue qui travaille dans mon bureau, ah ben oui nous y sommes que 2!!! Donc Ma collègue! (elle remplace depuis un an la remplaçante en congé mater qui était arrivée  enceinte de ma très chère ancienne collègue vieille fille raciste partie à la retraite) Si tu suis lecteur c’est que t’es trop fort!!!

Donc cette dame (à la retraite mais qui s’ennuyait chez elle et qui à décider de revenir dans le monde  du travail pour mon plus grand plaisir!) qui me fait toujours la même réflexion aprés chaque retour de FIV  « Bon, ça va? » (d’un air, voilà je t’ai demandé, ça c’est fait) et à qui j’ai toujours répondu, « ouioui » (pas plus, pas moins) m’a envoyé un petit sms réconfortant ( là vous ne me voyez pas mais je crois bien que le dégueuli m’est arrivé aux bords des lèvres…)

Si ça continu je crois que je vais lâcher mon fauve!!!lous (1)

THE SMS : « J’espère que c’est pas trop grave? »

Mon corps ne répond plus parce que voilà 2 ans que j’enchaîne des traitements médicamenteux, car oui les hormones c’est naturel mais les doses qu’on nous prescrit, elles, ne le sont pas!(les gens l’oublient trop souvent!)

Bon ça d’accord elle ne le sait pas vu que je ne dis rien mais la situation générale, le fait qu’il ne me suffit pas juste de faire l’amour pour avoir des enfants!L’AMP et tout ça… tout le monde est bien au courant autour de moi.

Et bien c’est juste ça, alors ben non ce n’est pas trop grave…

Con%sse!

14 réflexions sur “Et la série continue…

    • Oh que oui!J’en prends depuis 12 ou 13 ans. J’ai converti une copine avec qui je bossai il y à 5 ans. On était comme des camées en manque quand on en avais pas, et celle qui en possédait avait le pouvoir sur l’autre ;). Ils nous ai même arrivé de s’appeler en pleine nuit pour que l’autre nous fournisse le lendemain. TROP FORT l’ANT%DYS!

  1. Pour ces gens là nos petits bobos sont jamais graves car ils sont tellement occupés à se regarder le nombril que leur vie est nettement piiiire.
    J’avais loupé tes derniers posts, est ce que je peux mettre ton blog dans ma liste histoire de pas louper à l’avenir ?

  2. les gens, enfin ceux qui ne le vivent pas, n’ont pas idée de ce que c’est ….
    ps : très joli chat, j’adore les chats (je suis une mémère à chats lol)
    Bises

    • Je crois qu’on est pas mal de mémères à chat sur la blogosphère. Désolée pour les autres car mon chat vous allez le voir sur toutes les coutures je pense… 🙂

      • j’en serai ravie de le voir sous toutes les coutures, au contraire, en plus d’adorer les chats, j’aime la photo, ça tombe bien 😉

          • pas de soucis 😉
            j’aime la photo mais je n’en fais pas, enfin vite fait, je n’ai pas un oeil pro.

          • Moi aussi pas d’œil pro…aucun des deux d’ailleurs! C’est juste pour le plaisir, et utiliser un bel appareil que m’a offert Glhope pour mes 30 ans!

  3. Ça me rappelle ma directrice. Je lui avais raconté, contrainte et forcée, mes difficultés en précisant qu’étant donné mon âge ça sentait le roussi. Et elle avait conclu en disant un « bon, c’est pas grave » qui m’avait laissée sans voix.

A votre clavier !

