Petit sondage!

Après mon dernier article , je me suis posée des questions :

-Suis-je la seule à savoir que ma vie professionnelle serait plus simple sans AMP?

-Serais-ce un aspect du parcours AMP que l’on oubli trop souvent?

-Arrêts maladies et protocole, un tabou? des exceptions?

Alors voici un petit sondage,

vous pouvez cochez plusieurs réponses mais le clic sur VOTE finalisera vos choix , alors ne vous loupez pas!

Si vous pouvez le relayer auprès de pmettes, ça serait super, forcément plus on est plus ce sera représentatif.

Je vous ferez part dans un moment des résultats!

10 réflexions sur “Petit sondage!

  1. Je ne vote pas, c’est pas que je ne veux pas mais pour l’instant ce n’est pas encore mon cas… Moi je me posait la question il y a quelque jours, on est pris en charge à 100% mais les 3 jours de carence c’est de notre poche? Je pense que oui et ça me déprime d’avance… Tu nous dira pour ton RDV, j’espère pour toi qu’ils feront preuve de compréhension…

    • Mon médecin avait toujours oublié de cocher la case ALD (même l’hôpital d’ailleurs!), il l’a fait la dernière fois, alors je te dirais ça!
      Vu le boulot que j’abats quand je suis présente et d’autres trucs oui j’espère que…
      Je vous dirai, bien sûr!

  2. J’ai voté. Plusieurs réponses qui vont te paraître contradictoires: en fait certains de mes collègues sont au courant, et cela ne pose aucun problème, à part une qui a dû mal à comprendre (mais bon, ce n’est pas ma supérieure directe). Et les autres, auxquels je mens. Mais par exemple hier soir, il y avait une soirée pôur tout le département. Un truc super fun, auquel je n’ai pu y assister à cause de mes piqûres à 20h30… Il a fallu que je mente, je n’étais pas à l’aise. J’avais très envie d’y aller. Au final, certains de mes collègues avec qui je bosse tous les jours ne se sont même pas rendus compte de mon absence… je ne sais pas ce qui est pire^^

  3. Alors, moi j’ai voté mais j’explique parce que j’ai coché « ne travaille pas/suis à mon compte » et « arrêts incompris ». Et oui je suis à mon compte mais c’est pas forcément mieux. Ok pour la prise de rdv c’est un peu plus simple que pour vous puisque je gère mon emploi du temps comme je veux. Par contre pas d’arrêt possible parce que les clients ne comprennent pas (lorsque je dis que je serai absente tel jour, je retrouve le répondeur plein et c’est galère). Le gros avantage est que je n’ai pas de patron sur le dos, ça c’est déjà pas mal 😉
    Pas facile à gérer la PMA pour les working girls!!

  4. Aie Voté… Que j’ai menti sur mes absences qui ne sont pas trop visibles. Je n’ose pas en parler de peur que ça désinvestisse complètement mes « chefs » de ma « carrière » et que je sois cataloguée « qui va pondre ». Et du coup, je ne prendrais pas non plus ou au minimum les arrêts maladies si il y en avait. Et c’est trèèèès galère à concilier avec le travail !

    • Oui je compare vraiment ça à la discrimination faites aux femmes enceintes… sauf que nous c’est carrément pas reconnus et ça dure beaucoup plus longtemps avec une issue pas toujours réussie, en plus.

A votre clavier !

