Glouglouglou!!!

Aujourd’hui, rendez-vous avec mon gynéco pour discuter du futur protocole,THE protocole!

Lors de cette discussion, rappel à mes oreilles : « En AMP, on travaille avec les statistiques,vous êtes un cas particulier, vous êtes écrasé par ces statistiques! »

Oui car pour rappel à vos oreilles (ou vos n-œils!!) : Notre cas au départ très simple, Glhope=100% atypiques=ICSI s’est avéré plus complexe : mes ovocytes sont moches, très! Et il y en a pas beaucoup, ça pique pas les yeux comme ça!!(par ce qui sont vraiment pas beaux…dysmorphiques et tout ça…

Alors, oui à chaque fois qu’on me le rappelle, ça fait mal, j’aurais tant aimé me fondre dans la masse!

Donc ce soir, toujours la tête sous l’eau, j’observe, c’est sombre, froid…mais aussi silencieux ça fait du bien, le temps s’arrête,  je me recentre.

parc (19)blog

Et demain aux premières lueurs j’écouterai vos appels venues de la surface, j’attraperai vos mains pour m’y hisser et m’inonderai de lumière. Alors: A DEMAIN!

14 réflexions sur “Glouglouglou!!!

    • 🙂
      Ils ont pas le matos dans mon centre. J’avais posé la question au biologiste un jour qui m’a répondu le caryotype est bon=les gamètes sont bonnes=pas besoin de grossir!! ( C’était au début donc j’ai trop rien dit, d’un côté je pense qu’il a raison, de l’autre pourquoi les autres le font? et au final de toute façon mes ovocytes sont pourris, alors??!

        • OUioui je sais mais pour eux ça n’a pas d’importance: caryotype bon=génétique bonne= on en prend un.
          De toute façon, ce qui est sûr c’est que le meilleur des coureurs ne fera rien avec mes récoltes!!! Donc pour l’instant on essaie d’améliorer mes ovocytes après on verra! Après si don il y a à envisager ce serai un double don.Mais nous ne sommes pas prêts pour ça et eux ne nous en ont pas parlé.

  1. Remonte à la surface, vite… Tu l’aura ton petit bout… Il aura peut être pas poussé dans ton ventre ou peut être pas tes gènes mais il aura grandi dans ta tête, avec toi… Tu sera sa maman quoi qu’il arrive, et après tout ça on ne peut qu’être une super maman car on sait à quel point c’est précieux… Le chemin est dur mais c’est ce qui fera de nous des personnes meilleures… Je pense à toi et je t’envoie plein de bonnes ondes…

  2. Oui c’est dur de cumuler les problèmes. Au début tous mes résultats étaient au vert, on pensait que le problème ne venait que des atypiques à 95% et de la fragmentation de l’homme. Maintenant on sait que mes ovocytes, en plus, sont pourris. Et ca fait peur…
    Accuse le choc du rendez-vous et reviens vite reboostée, parce qu’il y a des solutions pour arriver à notre but, même si ce n’est pas ce qu’on avait imaginé au début !
    Bises.

A votre clavier !

