Petit rappel! Parce que parfois on oublie.

J’étais en discussion avec une amie au sujet de ma prochaine FIV.  Je lui dit que je l’appellerai sûrement lors de celle-ci, car je suis persuadée que je vais encore être arrêtée par le doc vu que je suis une loque humaine à chaque stim et que là c’est même plus des doses d’éléphant mais plutôt de T-rex!! Puis elle me dit en souriant : « Et puis peut-être que cet arrêt va se prolonger!! »   ???!!!!!

girafeblog

Mais qu’est-ce qu’elle dit? Ben non j’espère bien que je vais pas être naze trop longtemps quand même ???!!! Pourquoi elle dit ça? et puis elle sourit???

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! C’est vrai ça pourrait marcher et il y a une possibilité que je me retrouve enceinte!!! C’est ça qu’elle veut dire!!!! Mais bien sûr!!!

J’y ai repensé dans la soirée, puis les jours qui ont suivis… et…je trouve quand même ça dingue!!J’avais presque oublié, ça va peut être réussir!!

Un grand merci à elle! 😉

13 réflexions sur “Petit rappel! Parce que parfois on oublie.

  1. moi aussi, à force d’enchaîner les échecs, je m’imagine de moins en moins que du jour au lendemain (??) ma vie peut changer à jamais et qu’enfin mon rêve puisse se réaliser. Allez je croise les doigts pour cette prochaine fiv 🙂

  2. C’est vrai qu’on a tendance à oublier la finalité de tout cela !
    OUI, ça peut marcher.
    Alors j’espère que vous avez bien profité de vos dernières vacances à 2 !
    Je vous souhaite que les prochaines soient en famille !
    Je croise les doigts…

  3. C’est normal d’oublier… Et c’est plaisant de se souvenir après… Je croise les doigts pour que tout se passe comme elle l’a dit, ça serai trop chouette…

  4. Je kiffe la girafe ^^
    Et big up à ta copine !!
    C’est vrai, on a tendance à oublier que si on fait tout ça, c’est qu’il y a une raison !! Le protocole n’est pas une fin en soi !!

    • Ah oui un grand big up à elle pour ça et pour plein d’autres trucs!
      Moi aussi je l’aime cette girafe!!Elle à l’air si bête! cette bête! 😉

  5. Pingback: hier c’était mardi et J1 c’est demain! | flhope à bampland

A votre clavier !

