hier c’était mardi et J1 c’est demain!

Hier je monte dans ma voiture de « branlous sans enfant », je regarde dans la boîte à gants, je mets le CD que Glhope a retrouvé de derrière les fagots, une éternité qu’on ne l’avait pas écouté.

Et là : Merci Glhope!!!…je me rappelais même pas de celle-ci :

Les larmes, et tout ça, juste avant d’arriver au boulot! GGGGrrrrrr!!!

Ça c’était hier!

Aujourd’hui, mon J1 s’est tâté, entre plusieurs spasmes de dingue (sorte de contractions) il est arrivé comme d’hab à l’heure du thé, donc vers 17h, donc au vu des règles strictes de mon centre J1 c’est demain!

Par contre j’ai toujours pas reçu le protocole….je devais le recevoir « cette semaine ».

C’est la 1ère fois en 5 ans que mon cycle est aussi court 30 jours. En général c’est 36 et le dernier était de 40!!! Je crois bien que je dois encore dire merci à la personne du post précédent. Encore? Oui parce qu’elle m’a filée les CD d’hypnose pour FIV, et je suis persuadée que c’est ça qui m’a détendue…sûr! Ça m’a évité d’acheter un test de grossesse, de faire pipi dessus pour que J1 arrive.

Et 3,….2,…..1,…. se détendre! 😉

Demain, J1,  je file au centre puis à la pharmacie, hors de question que je repousse 2 fois.

8 réflexions sur “hier c’était mardi et J1 c’est demain!

  1. J’adore cette chanson mais je ne l’écouterais pas, parce que bon, j’ai pas envie de pleurer tout de suite 😉
    Bravo à ce gentil J1, espérons que ce soit le dernier !!
    Bises

A votre clavier !

