Donnant! Donnant!

Hier, j’ai récupéré mes médicaments à la pharmacie.

Jeudi la pma avait faxé le protocole là bas, vu que je n’avais toujours rien reçu chez moi…

Le pharmacien lui m’envoie un : « NORMALEMENT! on a tout demain ». « Non monsieur vous M’ASSUREZ que j’ai tout demain! » ( 😉 c’est vrai que je suis pas facile parfois! Désolée!)

Il a téléphoné à 2 fournisseurs, et me dit , que c’est bon il y en a un qui aura pour demain matin. (celui qu’il allait prendre au début, n’aurait pas eu dans les délais…)

Donc : « vous avez compris que je fais un scandale demain si vous n’avez pas tout mes médicaments??? »,  « oui ça j’ai bien compris! » (j’vous assure que je suis quand même toute mimi…NORMALEMENT!)

Et ce fut bon, … ou presque.

Cette fois-ci j’ai besoin de l’infirmier, il y a de nouveaux produits, et je n’ai jamais fait de mélange. Je stresse parce que il a dit qu’il arrivait entre 19h et 20h, et 19h40 toujours personne… 19h46: Il est là : chouette!

Il regarde l’ordonnance, je l’aide à décrypter, lui assure la date de mon J1, il déballe, pour les mélange il n’y a pas de seringue de fourni…il a ce qu’il faut, du coup il me fait un 2 en 1 (rechouette), J’avais 2 doses de pergoveris à faire (2 mélanges) il les met dans une seule seringue!!! Puis on passe au stylo pré-rempli d’hormone de croissance, j’allais me la faire seule et puis : PAS D’AIGUILLE fourni avec le stylo!!!!!?????? Quoi? OOOHHHH nnnnoonnnnn! L’infirmier me regarde, je le regarde… une pensée : l’ovitrelle! « J’ai le stylo d’ovitrelle il y a une aiguille avec normalement! » Si c’est la même? me dit-il, puis lui aussi éclair de génie, je crois que j’en ai dans mon coffre!…Si ceux sont les bonnes…

Stress! Re-stress!… il arrive,… on essaie,… c’est bon! OUF!

Il a pu me faire mes 2 piqûres (au lieu de 3! 😉 ) Le pergoveris, il chauffe bien celui-là et il m’a laissé un souvenir :

Bleublog

 

Mon glhope lui m’a fait un petit cadeau de début de torture : un super sautoir petit chat en porcelaine avec un oiseau en or sur sa tête d’une créatrice que j’adore.

catblog Il est pas tout trognon mon chéri?? Faut dire aussi que je lui ai reparlé de la carte princesse...HiHi!! 😉 Merci litttle wife!

Je reviens à l’instant de la pharmacie avec une boîte de 100 aiguilles…il y a de quoi faire!

13 réflexions sur “Donnant! Donnant!

  1. La carte princesse est une super invention de little wife, que l’on devrait généraliser à toutes les PMettes…
    J’aime beaucoup ton sautoir il est très beau!
    Ton pharmacien craint du boudin, il est pas capable de tout te donner d’un coup?? Et l’infirmier rattrape les conneries comme d’hab, lol… En tout cas pour les bleus, tu peux essayer la glace ou de masser juste après injection…. C’est pas drôle, ça fait mal mais « et si ça marchait? »!

    • Merci pour le sautoir, j’en ai d’autres et j’ai aussi une bague nuage (que j’ai eu pour les noces de coton) elle est trop mignonne!
      Pour le pharmacien…no comment! Mais je vais le dire au centre qu’ils marquent des aiguilles en plus pour ce protocole, c’est eux aussi qui ont fait l’erreur!
      Pour ce qui est de masser après la piqûre…pourtant je l’ai fait…

    • Ben si l’infirmier fesait pas du 2 en 1, je crois que j’aurais pas loin de 50 piqûres pour ce protocole… à J6 j’en aurai eu 5 par jour normalement…là 4 grâce à lui! Mais elle fait mal cette 2 en 1, longue, lente et douloureuse! Mais c’est comme ça!
      Merci pour le sautoir! 😉 En plus j’ai pensé à toi, je sais qu’elle fait des lapins aussi 🙂

  2. Joli sautoir ! Et en lisant ton article je me suis dit que j’allais bientôt la récupérer aussi ma carte princesse !!!
    Bon courage pour toutes ces piqures… Je n’ai pas hâte de les retrouver…
    Bises !

    • Merci LW!
      Je me doute que tu n’as pas hâte….mais…on est toujours entre deux sentiments, on a tellement envie de connaitre la fin de tout ça…même si…
      Enfin la seule certitude, c’est que sans cette pma, on y arrivera pas, donc, malgré la souffrance et tout ça c’est une chance.
      Des bises!

  3. Dis donc il est chouette cet infirmier ! Mieux que le pharmacien… Ce stress… Et pour la carte princesse : bien joué ! Il est super joli le sautoir, j’adore. Courage pour la suite Flhope, mode croisage activé ! des bises !

  4. Tu vas retourner à la pharmacie faire un scandale ?!
    Quelle drôle d’idée de la part des fabricants de vendre leurs produits sans les aiguilles qui vont bien. :/
    Heureusement, ton infirmier était au top !!
    Bises et doigts croisés 🙂

    • Non j’y suis retournée toute mimi. Parce que oui dans l’histoire c’est le centre, le fabricant et le pharmacien, tous des andouilles, seul mon infirmier beau gosse est TOP! ouioui 😉
      Merci kaellie de croiser!

  5. Oh My Goood!! Une collection Wonderland fallait pas me montrer ça 😀
    C’est magnifique ce que fait cette créatrice!!! Très bon choix le chat!
    Gros bleu au ventre! Heureusment que l’infirmier est canon, ça compense 😉

    • Ouioui Je savais que ça aller te plaire 😉 Et encore tout n’y est pas!
      Maintenant c’est un gros violet/noir sur le ventre…
      Ce soir c’est une infirmière femelle 😦

A votre clavier !

