3ème écho FIV4 +édit

Le verdict on l’aura vers 16h à l’appel de la sage femme.

En tout cas on a une petite idée car ça a donné ça :

A gauche : 5, 6, 7, 11, 17.5, 19

A droite : 6, 6, 6, 6, 7, 10

Donc suivant le taux d’oestradiol, ils vont ou arréter ou ponction samedi pour essayer d’avoir 2 ovocytes.

On a dit qu’on été pour continuer, au moins on constatera la qualité des ovocytes sous hormone de croissance.

Et on a bien compris qu’il n’y aura sans doute pas de transfert.

J’ai posé des questions, concernant le ménopur par exemple. En fait mon gynécologue refuse de l’utiliser, c’est de l’hormone humaine, fait à partir d’urine de femmes ménopausées, et il refuse de le prescrire. En fait c’est du gonal + de la lh, ce qui correspond déjà à ce que je prend, le pergoveris qui est donc le même produit mais artificiel.

On a reparlé de la DHEA. On a parlé aussi de cette incompréhension des professionnels par rapport aux mauvaises répondeuses. J’ai bien compris que l’AMP est jeune, ils ont d’abord presque trouvé des solutions pour les « dossiers simples », le fait de trouver pour les plus difficiles, cela est encore plus récent.

J’ai parlé de la 18ème journée de la FFER, au cours de laquelle mon Dr l’oiseau va faire une présentation, et j’ai exprimer l’espoir qu’il en apprenne plus lors de ces conférences.

Voilà! Sinon, j’ai expliqué que ça aller pour l’instant, mais que je sais que lorsque « l’action va s’arréter », que cette tentative prendra fin, ce sera difficile, très! Pour Glhope comme pour moi.

La seule chose qui change par rapport aux tentatives précédentes, c’est vous, c’est cet espace qu’est le blog. Je tiens à vous dire :Merci!

Un grand Merci à vous les filles!

EDIT de 17h :

A quand la fin?

Le gynéco veut qu’on continu les injections jusqu’à prochaine écho samedi! (j’avoue que là c’est dur, je me fesais une joie de dire BYBYE aux sales piqûres qui font mal…et HELLO à l’ovitrelle, mais bon)

Mon taux d’oestradiol était misérable, donc risque de ponction blanche (les gros sont peut -être des kystes alors?)

Le mieux aurait été dimanche mais…pas de ponction le dimanche!!!Donc ou arrêt samedi (encore!!!) ou ponction lundi, et on prend le risque de rien avoir….

Que de rebondissement!!! (Malheureusement pas top les rebondissements!)

23 réflexions sur “3ème écho FIV4 +édit

  1. mince, j’aurai espéré qu’au moins quelques autres grossissent aussi :-/
    Tu nous feras un EDIT quand tu auras eu l’appel?
    Et tu n’as pas à nous remercier, c’est du donnant-donnant aussi dans l’histoire: on n’est pas seules, et c’est déjà une grande aide.
    Au fait, très beau le témoignage de ton homme

  2. Bon courage à vous.
    Je viens de lire l’article de Glhope (et de le transférer à Monsieur) et cela m’a toute tourneboulée… Voir ce parcours avec un regard masculin et tellement d’amour…
    Leçon pour l’avenir : arrêter de lire des articles au travail sous peine d’être obligée d’aller se planquer aux WC pour verser une larme.
    Bref, grosses pensées pour vous.
    Bises.

  3. J’aime pas, mais alors pas du tout… Ça ressemble a de la torture ton truc, je t’envoie tout le courage possible pour ces prochains jours, accroches toi… Et si??? Bises

  4. Marde alors. Non pas des kystes, il faut qu’ils s’accrochent les follicules là… Courage pour continuer, tu ne te plains jamais et tu es vaillante, mais les mots de ton homme croisés à la lecture de ton edit me donne envie d’encourager de toute mes forces. Des bisous.

  5. Je croise pour que ça décolle et que samedi on te déclenche ! Étape par étape. Sinon Très bel article de ta moitié sur BAMP qui a fait sensation. Nos hommes devraient écrire plus souvent 😉

    • Merci pour ton croisage, ça a marché! Continues s’il te plait! Step by step! 😉
      Pour mon homme,il était ému par ton comm, ton blog nous a fait entrer dans la blogosphère, c’est le premier lu, celui que l’on regardait à 2 sur l’écran de TV les soirs!! 😉
      Mais mon clavier ne me dit pas merci pour son article! Le pauvre a failli perdre quelques touches!

A votre clavier !

