Dernière écho de contrôle FIV4

Arrivés à 6h15 sur les lieux : on est les premiers! OUF!

6h50, un autre couple arrive, j’ai envie de parler ce matin (étrange! parce que je suis pas du matin!) : « il devait y avoir du monde aujourd’hui…blablabla…blabla…ah?vous allez sur les forums? vous connaissez BAMP! ? Non? c’est un collectif de patients…blablabla… » ahhh! ça y était j’avais gagné ma journée!

7h15 une dame arrive, 7h25 : un troupeau de gens AMP (c’est des lèves tard en septembre les couples d’AMP!!!)

7h35 : les infirmières n’ont pas commencé..bizarre!!!

j’entends des nanas arrivées après moi et pas passées par la case salle d’attente discutaient devant le lieu de piquage intensif…et..elles avaient l’air de vouloir y rester….

GGGGGGGGGggrrrrr!!!!!BIP!BIP! Mode « mauvaise humeur le matin » activé!!!BIP!BIP!

Je me lève, j’y vais, je regarde dans la pièce, pas d’infirmières (bon déjà elles ont vraiment pas commencé!)

je me retourne vers les « cestmapremièrefivjecroisvraimentquandarrivantà7h30jeserailapremièreàpasser » : « vous attendez pour les PDS AMP? »

CMPFJCVQAA7JSLPAP ( 😉 j’aime cette mode des abréviations) : « Ouioui! »

Moi : « en fait on attend dans la salle d’attente au bout du couloir, là bas, il y a déjà pas mal de monde… »

CMPFJCVQAA7JSLPAP : « oui on a vu mais on nous a dit d’attendre là! »

Moi : BIP!  » C’est que les infirmières ont pas du voir qu’il y avait déjà du monde… »

Elles bougent pas, reste là! L’air de dire peut-être que vous vous trompez!

BIP!BIP!BIP! « C’est ma 4ème, je sais qu’il faut attendre là-bas… » (je sais c’est bas le coup de je suis une taulière…etc…mais là ça me gonflait de penser que j’allais me rasseoir là-bas, et qu’elles, telles des petites fleurs arrivées au vent, elles allaient passer direct!!!!)

CMPFJCVQAA7JSLPAP : « ah! oui! vous avez de l’expérience alors!!! » en souriant (ne t’énerve pas, elles aussi elles doivent souffrir..elles aussi elles sont dans la m%rde…c’est tes « soeurs » de galère!)

Je commence à repartir…mais…elles bougent toujours pas!!!

BBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!

« C’est que je suis là depuis 06h15 à attendre, je suis la première à passer, alors je me demandais pourquoi elles avaient pas commencées…. »

Vous entendez toutes le : « si vous passez avant moi, je vous tacle dans le couloir et je vous séquestre dans une gaine, vous pourrez l’attendre votre écho »!!!

lézard13blog

Je suis allée m’asseoir, elles sont restés là-bas puis m’ont rejoint 5 minutes après! (GGGGGrrrr y a intérêt!)

C’est vrai que quand j’écris ça je me fais de plus en plus peur!!! L’AMP ça m’a vraiment changé, enfin non, je crois que ça à renforcer mon caractère de marde (dédicace à Mme pimpin!).

J’ouvre vraiment plus ma bouche maintenant! Je me laisse plus faire!

Enfin bref! Donc l’infirmière suit ces dames, elle demande qui sont les 1ers? J’y vais.

Elle s’excuse a tout va… j’avais pas vu qu’il y avait déjà du monde, c’est pour ça que j’avais pas commencé!!Pardon! Excusez moi!!!…. encore pardon…(Je crois surtout qu’elle a du se faire bien engueuler par la sage femme!!!)

On va en AMP : La sage femme attend (ça confirme la rouste qu’à du prendre l’infirmière!!) et nous dit: « je me demandais ce qui se passait, j’ai appelé du coup en gynéco!… » (reconfirmation!)

Echo : 

Gauche : 21, 20.5, 14.5, 10, 9.5, 9

Droite : 13, 7, 6, 6, 6

Donc toujours 2 gros et le 3ème sera sans doute prélevé mais…petit!

Appel à 14h :

Oestradiol à 776

Déclenchement ce soir, ponction lundi

Le gynéco espère 3 ovocytes.

On est bien sûr très déçu par cette tentative, nous espérions la vue d’un TEC et nous avons à peine celle d’un transfert…

On est plutôt dans le courant et on se laisse porté. Et puis une part de ce vicieux espoir est quand même en nous. un peu!

24 réflexions sur “Dernière écho de contrôle FIV4

  1. Il y a vraiment de quoi piquer des crises dans les salles d’attente! Mais je te félicite pour ton self control.
    Bon, du coup ponction quand même… Ne reste qu’à espérer que tout se passera bien pour avoir un transfert.
    J’ai envie d’y croire, des bisous!

  2. Allez flhope, on y croit à fond c’est le moment d’y croire, pas de négativisme tant que ce n’est pas nécessaire. Fichu espoir c’est vrai, mais c’est aussi lui qui aide à avancer. donc on y croit fort………………. on est toute derrière toi à y croire………….
    Lundi matin dans ta tête : tu entendras des alllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzz flhope, aaaaaaaaaaaallllllllleeeeeeeeeez…………………., tu verras ça ira et ton homme sera là…………..; on pense à vous

    • Merci Little wife!
      A force, tu vas penser à toutes ces fois où tu aurais dû, où tu as étais bléssée, heurtée par les autres…etc…tu vas voir, tu vas le faire!
      Des bisous!

  3. HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, HOPE, un espoir même tout petit est un espoir.
    Milles, douces pensées pour vous deux

A votre clavier !

