Proposition indécente!Et Ah oui! ponction FIV 4

7h30 : Arrivée dans une chambre double! Mince!

Bon l’autre couple est celui à qui j’ai parlé de BAMP! C’est déjà ça! Ils sont très gentils! A part qu’ils ont 28 folliculles 😉 (jalouse?!!NNNAAAAOOOOONnnnnn….)

7h45: Tenue de combat enfilé!

9h30 : Glhope est appelé, un peu tôt à mon goût…je lui demande donc de réitérer le taux de survie de ces zozos au bout d’une heure au biologiste!!!En sachant que je passais dans 1/2 heure!

9h40: j’ai les oreilles qui bourdonnent à fond!!Je me fais la réflexion suivante : « c’est peut être des pmettes qui pensent à moi? » (Merci les filles!)

10h45 : Le brancardier vient me chercher! Voilà 2 ans qu’il m’amène et me ramène aux blocs, lui ne se souvient pas, moi oui! Il est très sympa mais pour le coup…:

-« Ça va? » (J’ai horreur de cette question , je vais au bloc non ça va pas!!!)

Je fais une moue qui en dis long.

« Pourquoi ça va pas??? » (GGGRRRrrrr)

-« Ben je préférerai comme beaucoup une bonne partie de jambes en l’air plutôt que de passer par tout ça pour avoir mon enfant! » (lol! je me fais rire toute seule!!!J’abuse quand même!!c’est vraiment que ça commence à me courir les gens qui comprennent pas ce qu’on vit!Marre! donc je pars au quart de tour!)

Il a eu un temps de digestion de l’écoute.

-« On peut s’arranger! moi tout fonctionne j’en ai 3! » (si ils sont vraiment de toi!!mais dommage ça ça m’est venue quelques minutes après)

-« Disons que si je pouvais choisir de qui je les ai, ça m’arrangerai! »

Il a continué au changement de lit.

-« tombez pas sinon je vais devoir vous faire du bouche à bouche! »

-« depuis quand tomber par terre fais arrêter de respirer?! » il commence à comprendre qu’il faut pas qu’il pousse ça devient lourd!

-« ben je me permets parce que c’est vous qui avez commencé… » (ben oui vas y dis que je t’ai allumé…)

– « C’était juste l’énonciation d’un fait et pas une invitation! »

Bon comme ça , il a l’air d’un gros lourdot, je pense surtout qu’il déconnait, qu’il essayait de me « détendre » et si il y avait un peu de draguouille, et ben je prends!!!Ça fait toujours plaisir! 😉 (surtout avec les kilos PMA comme dirait mon Glhope!)

C’est surtout que j’ai pensé tout de suite à un billet que j’avais lu il y a longtemps, un de La fille je crois qui émettait l’idée de sauter sur le 1er brancardier qui passe pour arriver à ses fins!!!! Du coup ça m’a fait halluciner! J’avais trouvé LE brancardier!

Sinon tout c’est bien passé! Ça a pas duré longtemps forcément! Pas beaucoup à ponctionner!

12h : La biologiste vient : On a 4 ovocytes mûres!!!! 4! 4? oui 4!Mûres? oui!

-« Et au niveau de la qualité? ils sont dysmorphiques? »

-« On a toujours remarqué sur vos ovocytes que le tour (que normalement les zozos doivent franchir), la couronne, c’est très épais! ça c’est une dysmorphie, mais on s’en fiche en ICSI! Pour le reste, à l’intérieur, ça à l’air mieux! »

Il a fallu que je lui redemande, Glhope aussi, on voulait être sûr! Parfois ils minimisent…ils l’ont déjà fait…mais là ils ont dit MIEUX!!!Ils l’ont dit!

Bon il reste à savoir si ils ont supporté la microinjection, demain ils verront! Et si tout n’est pas foutu…ils nous appellent mercredi!

On est heureux, mais bien sûr on connait trop la sensation de la dégringolade, on en a d’ailleurs toujours le goût en bouche, donc STEP BY STEP!! ouioui!

ILS NOUS FAUT DES TOPS!ILS NOUS FAUT DES TOPS!ILS NOUS FAUT DES TOPS!ILS NOUS FAUT DES TOPS!

14h : On repart, on croise le brancardier…il fait pas le malin devant Glhope! Il dit qu’il a eu du mal à me faire sourire (peut être pour confirmer qu’il déconnait, ou parce qu’il savait qu’il avait un peu abusé ou au cas où je l’avais dit à Glhope!…ou les 3!) Et nous ça nous a bien fait rire!!!

Publicités

21 réflexions sur “Proposition indécente!Et Ah oui! ponction FIV 4

  1. ON CROISE LES DOIGTS, ON CROISE LES DOIGTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Quel boulet le brancardier, sérieux! 2 baffes dans sa tête tssss.
    C’est génial ces 4 beaux ovocytes, j’y crois à fond. Repose toi bien

    • Dans le bloc, la gynéco m’a dit j’en ai prélevé un 4ème au cas où!! Eh ben je l’aurai embrassée quand j’ai su qu’elle a eu raison! OUi croise encore s’il te plait!! MERCI!!!

        • Moi mes pleurs ont été en salle de réveil quand j’aidais avec ma position, en leur passant la poche à produit qui était sur moi, en devançant tout leurs gestes, et qu’elles ont dit : » Merci madame » plusieurs fois d’un air ahuri et qu’une autre à dit « oui Madame à l’habitude!!! » je n’ai pu retenir mes larmes silencieuses… et j’ai eu le droit à un « je comprends! ». Pour l’annonce du nombre la joie était là mais retenue de force dans l’estomac…trop peur qu’elle nous envahisse pour mieux nous faire du mal plus tard!

  2. Chez nous aussi on continue le croisement de doigts intensif…. J’ai eu le sourire en lisant ce billet… Je me reconnaît parfois au boulot, c’est pas toujours facile de faire sourire les gens en souffrance mais la plupart du temps on peu rire de tout, la preuve vous êtes répartis avec le sourire…. On s’accroche, on y crois et surtout on garde le moral!!

    • On a surtout rigolé parce qu’il était tout penaud!! 😉
      Le moral va mieux du coup…mais pas d’emballement!et oui continuez de croisez les sabots de boeuf et les chezpasquoi de bulle!!

  3. trop cool 4 et mures
    j’adore ton post, ca rappelle du vecu, et surtout j ai eu l impression d etre avec toi
    allez haut les coeurs les amis
    on y croit on y croit
    bises

A votre clavier !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s