J’avais prévenu…le craquage est arrivé!

BfBf1Bf2Bf3B

33 réflexions sur “J’avais prévenu…le craquage est arrivé!

  1. Génial ! Merci… J’ai eu mon histoire avant d’aller me coucher ! J’ai bien rigolé ! Maintenant je peux rêver de « zigouillage » de cigogne en toute liberté ! Bonne nuit !

    • Oui j’avais parlé de défi pinterest mais en fin de compte…j’avais pris pas mal de photo de cigogne cet été so…des idées sont apparues… 😉
      Ça m’a évité de mater mes seins post transfert toutes les 5 minutes…au lieu de ça j’allais devant la glace toutes les 1/2 heure…c’est déjà ça de gagné!
      Heureuse que tu ai remarqué que tu étais au banquet final!! Hihi!

  2. ben dis donc c’est canon ça, t’es douée! Heureusement que Brigitte Bardot n’est pas abonnée 😉 bon aller tatane leur leur face à ces oiseaux de malheur ! zoub

  3. Oh ! Je viens juste de voir ton billet ! J’adore 🙂
    J’espère juste que la cigogne que tu as pendue n’es pas celle qui devait aller à Brno !
    Bisous.
    Lily.

    • Je sais en tout cas que les autres ce sont vite affolées pour rattraper leur retard et qu’elles sont parties avec les dossiers de cette cigogne, alors pas d’inquiétude…si il y en a une qui doit s’inquiéter c’est moi! Tu es au banquet aussi!! Derrière boule de mousse (le panda) une petite rose qui pousse!!C’est toi!!!;)

  4. Trop bien !!!
    La cigogne pendue j’adore (suis devenue sadique depuis un certain temps).
    En tout cas ce genre d’exercice a beaucoup d’avantages : te défouler, développer ton imagination et ne pas trop cogiter (ou rechercher des tubercules de Montgomery 🙂 ).
    Gros bisous

  5. FLHOPE la créativité voilà une ressource importante pour lutter contre les affres douloureuse de l’infertilité.
    PROCRÉATION – CRÉATION, c’est un bon moyen de se sentir encore vivante, de voir que l’on peut malgré ce test négatif proposer des choses positives. Être vivante face à la vie qui ne veut pas prendre dans notre corps.
    TU es vivante, et c’est magique.
    TU es généreuse, et c’est géant.
    J’adore………….., il faut afficher ton travail plus largement.
    Je t’adore

    • Je ne sais jamais trop quoi te répondre à toi. Car je sais que pour moi, nos échanges vont bien au delà des mots.
      Merci d’être là pour nous les normands! 😉

  6. Pingback: Résultat Fiv 4 (Fiv 3 bis sécu) | flhope à bampland

  7. Je n’avais pas pu commenter au moment où j’ai regardé ta bd et ensuite j’ai zappé…
    En tout cas bravo ! Et non avoir pendu cette satanée cigogne n’était pas une erreur ! On en rêve toutes, tu l’as fait !!
    Bises.

  8. Excellent Flhope, tu es une grande malade dotée d’un sacré talent et ee bea ucoup d’imagination! C’est jouissif de la voir comme ça cette vilaine cigogne j’espère qu’elle va comprendre le message! Merciiii d’avoir invité Pimpin the Cat au banquet des coupinautes ❤ bisous!

A votre clavier !

