Toc! Toc! Toc!

« Coucou! C’est moi la FIV 5 ! LA FIV! THE FIV! Celle que tu attends, celle que tu redoutes!

Tu en parlais mais tu pensais avoir quand même un peu de temps pour t’y préparer…

Tu essayais de m’oublier, en ne focalisant plus sur moi, tu avais ranger, cacher tout ce qui me concernait, pas un coup de fil pour prendre de mes nouvelles, pas une recherche internet à propos de nouvelles techniques, idées, ou  même juste à propos de moi FIV5!

Dr l’oiseau t’avais bien parlé de  FIV en janvier et d’un début à J15….mais ton J1 t’as mis le doute…J15??!!! J15….!!!???? Sur mes règles de  janvier?

Eh bien non! C’est moi! J’arrive! Je n’attendrai pas 2014…je débarque dans 14 jours! Ma rentrée est avancée, une commande spéciale FLHOPE,  J15 du mois précédent CHTAK! un bon coup d’aiguille!

Comme dis la secrétaire mon protocole est un peu bizarre, ils n’ont pas l’habitude de me voir sous cette forme dans ta région, et j’ai l’air d’être très lourde! très lourde!! GNAgnagna…(rires démoniaques…) Elle s’est très bien souvenue de moi, elle a du taper un protocole de 2 pages!

Tu redoutais vos réactions, bien tu vas bientôt les vivre tes réactions! D’ailleurs ça commence un peu…non??? »

Ben en même temps tu sais pas ce que tu veux, tu veux tellement en finir de ce parcours AMP, ben voilà cadeau ça va arriver plus tôt que prévu.

Alors tu fanfaronnes moins? hein? Tu commençais à être bien? ça avait l’air plus facile? tu commençais à faire la fête? tu te voyais grande gagnante face à la souffrance? HIGNAGNAgnagna…(re-rires démoniaques! OUI c’est un rire démoniaque ça! Démoniaques je vous dit!)

Je n’ai même pas eu la force de lui claquer la porte au nez….je suis restée koa! Droite comme un i,  je l’ai regardé tourner les talons, faire quelques pas et avant de filer m’a lancé un « A dans 14 jours »  accompagné d’un rictus cinglant….

IMG_4147

35 réflexions sur “Toc! Toc! Toc!

  1. 2 pages de protocole !!! Oh dis donc, ils t’ont concocté quoi?
    Elle est pas très belle ta représentation de la fiv 😀 mais en même temps, elles ont pas été très sympas avec toi les fiv jusqu’ici 😦 j’espère quand même avec vous pour cette chance, et j’espère surtout que tu pourras la vivre un peu sereinement… Fastoche hein… Courage…

    • La photo, dans l’idée c’est plutôt moi! 🙂 je fesais la fête…puis…l’annonce me tombe dessus, alors voilà ma trogne à ce moment là!
      Je vais avoir du décapeptyl 0.1 tous les jours pendant 20 jours puis les mêmes 5 ou 6 piqûres de la fiv 4 par jour en plus jusqu’à ponction….(450 de gonal/jour)….
      J’ai peur.

    • Merci Miss smile!
      En fait ma peur c’est pas l’échec même si ça il y a sans doute une part, mais c’est surtout la peur du « comment on va vivre cette FIV? Quelles vont être nos réactions… » c’est de tout ça dont j’ai peur…Glhope aussi.

  2. Han cette photo me fait peur !
    Bon je croise pour cette FIV5. Je croise a mort et Plumeau avec moi (il croise toujours ses mains et ses pieds de toute façon)

  3. Nous on aussi on espère de tout notre cœur que cette fois ci ça sera la bonne… Si je pouvais je te donnerai un peu de ce que j’ai, juste pour partager… Bisous

    • Sur 5 protocoles hormones de croissance, ils ont eu 1 GEU, 1 grossesse et TOUT les ovocytes ont amélioré leur qualité! C’est plutôt bien pour la science pmesque je trouve, ça avance c’est déjà ça.

      • Oui, c’est sur c’est une bonne chose… Et ça ne va aller que en s’améliorant… (Au passage je viens de voir que la tête du bonhomme qu’ils m’ont mis en avatar ne va pas du tout avec ma tête, moi je suis plutôt souriante, lol) bises

        • lol! Oui à chaque fois que je vois cette bouille….mdr…ça te donne un air désespéré….Tu devrais te mettre une photo…parce que…. je voulais pas te le dire…mais….ta trogne d’avatar déprime tout le monde 🙂

          • Ah zut, ça le fait pas quand même… Bon alors je m’occupe de ça demain… Non parceque la je vais aller bosser!

  4. Allez au plus vite au mieux, tu vas enfin pouvoir foncer dans ton projet d’adoption sans être schizo si c’est négatif, ça semblait difficile sur la fin de gérer les 2. Mais évidemment je croise ++++ pour que ma première phrase soit jetée a la poubelle par une grossesse par ex.? 🙂
    Allez, en route!
    Bisous

  5. Bonjour Flhope. Comme c’est la première fois que je lis ton blog, je tenais à te dire que je pense bien fort à vous pour cette prochaine étape/épreuve. Inutile d’en dire plus car j’ai saisis ton état d’esprit en lisant les articles précédents.
    Je t’embrasse bien fort et retourne à ma lecture.

A votre clavier !

