Compte à rebours : tic-tac-tic-tac-tic-tac

Voilà hier, première piqûre de Décapeptyl 0,1, je suis à J15, j’y ai le droit tous les soirs jusqu’à la ponction et à mon prochain J1 se rajoutera la panoplie pour la stim! Ouuuaaaiiisss! Chhhouuuetttteeee!

Hier c’était donc la dernière fois que j’avais ma première piqûre de protocole…

Je m’aperçois aussi que ce sera la dernière fois que je devrais appelé les infirmiers pour leurs dirent : « ça y est on recommence! ».

Oui chaque jour la liste des dernières fois va s’allonger…jusqu’à l’ultime pds.

Je crois que voilà une vraie différence, je ne compte plus , je décompte.

C’est le compte à rebours qui s’est enclenché.

compteurVous remarquerez les mots « résistant » et « all » sur la photo…
39 réflexions sur “Compte à rebours : tic-tac-tic-tac-tic-tac

    • Je trouve ça drôle que tu dises « optimiste », d’ailleurs tu n’es pas la seule…
      Parce que en faite il y a beaucoup de trouille dans mon post…puis d’autres trucs…enfin il y a plein de sentiments différents…je sais plus, pas, bref!

  1. Tu es l’incarnation du positivisme dis donc! C’est super de voir les choses avec autant de recul, l’espoir semble faible mais présent… Je me joins aux supporteuses de cette FIV der des der!
    Allez, une dernière 2ème piq de decapeptyl alors! 😉
    Bisous flhope

    • L’incarnation du positivisme…c’est vraiment bizarre que vous y voyez ça dans mon post…je prend alors! parce que en fait à part avoir très peur (je ne sais même pas de quoi!) ben je suis un peu perdu dans toutes ces émotions…alors oui!Ok Je prends!

  2. Il neige il neige sur ton blog !! Tu réveilles l’enfant en moi !
    Bon, concernant les choses sérieuses… ben, je ne sais tellement pas quoi dire, comment ne pas avoir si peur de l’issue… Tu avances courageusement et c’est déjà énorme… Je t’embrasse très fort vaillante Flhope !

  3. Ma chère Flhope, je ressens davantage de résignation et de peur que de positivisme, mais c’est si normal… J’ai peur aussi pour toi mais en revanche, je m’autorise à y croire. Si je pouvais te communiquer un tout ptit peu de cet espoir, ça me ferait drolement plaisir. Bon courage pour toutes ces dernières fois. Tu sais comme moi que la vie est cyclique et que chaque fin annonce un début…? Reste à savoir le début de quoi, mais patience… Vous serez bientôt fixés. Plein de bises.

  4. Je crois en toi Fhlope …
    Tu nous donne tellement de courage dans tes posts que cette fois-ci, c’est a nous de t’envoyer plein d’ondes positives…
    Je penserais fort a toi .. Mon avant dernière tentative est dans 10 jours….
    On va y croire ensemble….

    • Courage miss! Je sais que même si il reste une tentative derrière, la marge d »erreur » diminue, et ça fait peur!
      Ca veut dire que toi aussi tu vas passer un 1er de l’an toute sobre?!! Je penserai à toi!

  5. Salut Flhope… Tiens copie/colle moi ça :http://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVc.
    Je t’ai trouvé le clip d’Europe The final countdown…. peut être que le clip, leurs coupes, le synthé soviétique, la guitare à paillette te redonneront un peu le sourire. J’ai connu aussi des dernières fois très pénibles. J’espère de tout cœur que ça marchera et sache que si ce n’est pas la cas, ça va aller. Et tu vois on est toutes là pour t’envoyer nos ondes positives!
    Tu es forte. On a confiance. Courage. bises
    Ecila

  6. Moi aussi elle me fait flipper cette dernière prise de sang et pourtant elle est encore loin.
    J’ai tellement peur que tout s’arrête mais tellement hate en même temps, je n’en peux plus.
    Je croise les doigts pour toi Flhope.
    Des gros bisous.

  7. Je vais espérer fort pour vous que le bonheur est au bout du chemin! Je vais croiser tout ce que je peux!!
    Des bisous ♡

    ps: j’ai changé d’adresse url de blog, je sais pas si tu l’avais dans tes liens.

  8. J’ai envie d’y croire pour toi très chère Flhope mais je vais rester sage. Je vais me croiser pour toi pour que cette lutte ne soit pas en vain et que ta route vers ton enfant approche au but.

    Courage,
    Des bisous

A votre clavier !

