Bonne année les loulous!

année2

29 réflexions sur “Bonne année les loulous!

  1. Bonne année à toi, courageuse Flhope. Que 2014 te permette de trouver sérénité, espoir et légèreté. Qu’elle t’apporte toutes les réponses que tu attends et qu’elle t’entoure d’amour et d’amitié. Bises.

    • Merci Madamehiberne! Je voulais t’envoyer un mail pour te demander pour ton new blog, alors je te la fais là : Puis-je avoir le sésame?
      Des biz! Que cette année continue à vous combler

  2. Je te souhaite tout ce qu’il y a de meilleur pour 2014. Que cette année réalise vos voeux les plus chers. Gros bisous

    • Merci!
      Je voulais arrivée à faire des GIFS animés, j’y suis arrivée, ça c’est cool! Je me satisfait de peu 😉
      Des bisous à toi! Et une belle année!

    • Merci!
      Tu sais je crois que ces mots sont déjà une réalité pour moi. Justement, c’est à vous toutes que je les souhaite, je pense qu’ils sont tous réalisables, c’est pour celà que je les ai choisi, pour certains ils demandent parfois du recul, mais ça fait du bien de les atteindre.
      Très bonne année!

  3. Excellente ton animation, même si ça va super vite, j’y ai lu de belles choses. Que cette nouvelle année te soit enfin douce, apaisante et pleine d’amour(s). Bisous

    • Ben chez moi à la campagne avec du 500 Méga étendu elle va pas si vite que ça cette animation….lol 😉
      Pour amour(s) oui j’aurai dû enlever le s ça aurait été mieux…pas réagi… 🙂
      Merci pour ton petit mot!
      Des bisous ma laila!

  4. Ben moi j’ai pas vu l’animation… Je profiterai d’un petit tour sur l’ordinateur pour y jeter un coup d’œil… Très bonne année flhope et glhope, peut être aurons nous l’occasion de nous rencontrer? Bisous

  5. L’idée est géniale, ça va vite c’est comme un exercice de rapidité visuelle.
    Ensuite réussir à tout mémoriser, pour s’en servir, y piocher de la force, de l’envie.
    2014
    DEUX ET UN = Quatre

A votre clavier !

