En ligne de mire

Appel du biologiste ce matin à 8h30 :

« Il reste 5 embryons, il y en a un top et les autres…pas beaux comme d’hab! Alors comme prévu on vous en met quand même 3 et les 2 autres ne seront pas congelables. »

Merci pour tous vos commentaires et bien sûr votre soutien qui transparaissait à travers eux! Merci aux ultra optimistes d’avoir même cru aux possibles TEC! 😉

Nous, bien plus réalistes (désolée pour les optimistes! 🙂 )je crois que nous sommes très heureux aujourd’hui, et surtout soulagés!

Allez plus qu’une dernière ligne droite!Photo0112blog

Comment tout celà va se finir?

Par une victoire écrasante ou juste la fin d’une guerre épuisante et haletante? (et c’est déjà pas mal)

En tout cas il parait que l’important c’est d’avoir participer! Et d’avoir tout donné!

On y go : transfert 11h30!

77 réflexions sur “En ligne de mire

  1. Pourquoi ils ne tentent pas le tout pour le tout en transférant les 5? (Question peut-être stupide…). Je ne fais pas partie des optimistes, juste des réalistes qui ont envie d’y croire. Il y en a un top et c’est super !! Et même les pas beaux c’est super. La seule fois où j’ai eu un semblant d’espoir, c’était avec le transfert de 2 pas beaux à J2… Bon, quoiqu’il arrive, la fin de cette aventure approche et c’est déjà pas si mal. Je donnerais tellement pour que ça puisse marcer pour vous… Plein de bisous ma belle.

    • Je suis contente pour vous, au moins c’est un final efficace en beauté sans regrets et qui dure pas trop, tu te dis que si celui la marche pas, c’est qu’il est temps de passer a l’aventure suivante… Je croise a fond pour ce joli dernier transfert…

    • Les 5? noooonnnnnn. Je pense pas qu’il y ai un centre en France qu’y fasse ça. Pour le reste tu sais il y a différents stades de pas beaux, il y a l’évolution, puis plus grave la fragmentation et aprés ceux qui ont plusieurs noyaux (ceux là même pas congelables) Donc j’ai eu 1 bien sur l’évolution, un fragmenté à 50 % (c’est beaucoup) et un polynucléé…Mais bon plus de piqûres…etc… Merci d’être là miss!

      • Ben à la dernière fiv, pourtant, ils devraient !!! Pour les pas beaux, les miens étaient fragmentés à 45% je crois (je parle de ceux qui ont essayé de s’accrocher au mauvais endroit…). Bon, quoiqu’il en soit, comme tu dis: adios les piquouzes !!!!!!! Rien que ça, ça mérite une coupe de champagne (euh, champomy pour toi…). 😉 La pds devrait être quand? Bises et bon courage pour cette attente… De toutes les attentes pmesques, celle-ci doit être de loin la plus longue !!!

  2. Oh la la, oui, une derniere fois pour la PMA mais j’espère très fort avec vous… Pour que ces 3 touts petits vous apportent le bonheur d’être leurs parents ou la paix d’aller chercher votre enfant vers d’autres horizons…

  3. Même avec un seul si c’est le bon, c’est le bon !!! Allez je croise fort pour le petit warrior !! Et laissons leurs chances aux outsiders qui sait ?? Bon transfert et plein d’ondes positives!

  4. Il devrait te mettre les 5 franchement .. essaye de negocier avec eux … Si vraiment ils ne sont pas beau, peu de risque qu’ils s’accrochent, mais au moins aucun regret !

    Moi je vote pour la victoire!!!

    Xoxo

  5. Il est 11h36, le transfert doit être en cours… Je t’envoie plein de bonnes ondes, j’espère de tout mon coeur que cette fois ce sera la bonne!

    • 😉 Merci pour les ondes. Les triplés c’est pas possible, quand les 3 accrochent il font une réduction embryonnaire…..glauque….
      Par contre 2 OOOUUUAAAAIIIISSSS!Mais j’y crois pas du tout, déjà que un….

      • Ne te projette pas. Tu verras dans 15 jours. En attendant: REPOS REPOS REPOS…. Je sais que c’est facile à dire et que c’est la pire période que tu vas devoir traverser en PMA. Malheureusement tu connais bien la chose. Mais si on peut t’aider à te distraire n’hésites pas.
        bises

  6. TROP COOL il suffit d’un bel embryon, regardes nous, un seul;

    voici ce que j’ai fais qui a peut etre changer la donne cette fois-ci
    voici l’ordonnance : tu reste ALITER si le transfert est à j3, il faut au moins rester aliter jusqu’à J11, je sais ce n’est pas drole de rester allonger en continu mais là il le faut, c ‘est du bla bla quand on dit qu’il faut avoir une vie normale, non non et non, du repos du repos du repos, au diable les chieurs et tous les autres.
    tu dois etre passé au transfert à l’heure qu’il est alors je croise les doigts et tout ce qui est croisable pour vous. EN rentrant hypnose à fond, là c est le moment d’en abuser.

    courage courage courage courage
    c ‘est la période des JO, alors imagines nous dans les tribunes, on crie on hurle allez flhope allez flhope, tu es sur le point de battre usain bolt……………….
    dis toi que le bel embryon que tu as est un vrai combattant, et parle lui (oui c est ridicule, mais apres tout pourquoi pas)
    bisous à vous deux

    • Tu m’as l’air bien sure de toi pour l’alitement…?
      Est ce que tu as une raison pour cela ?
      Parce que justement je me repose la question pour ma prochaine FIV…

      • NE VAUDRAIT-IL PAS MIEUX QUE JE PASSE LA NUIT À L’HÔPITAL APRÈS MON TRANSFERT?
        Bon nombre d’études ont étudié l’influence de l’alitement après un transfert d’embryon sur les chances de réussite du traitement. La réponse était unanime : rien n’indique que l’alitement augmente les chances de grossesse après un transfert d’embryon. Une étude a même démontré que l’alitement pendant 24 h après le transfert réduit les chances de grossesse!
        Sur le site d’une clinique belge… Et lu aussi par ailleurs.

        • Pour moi ca a marché, je restait au calme le plus possible, bien sur je me me levais pour manger et aller au toilette ou aller chercher un truc mais c est tout. Moi c était un blasto je suis restée allongée pendant presque une semaine. Aujourd’hui ca fait deux mois
          c est tout ce que je te souhaite
          pour fiv 1, je n’ai pas été arretee, juste 3 jours de repos, et ça a raté donc
          chacun fait comme il le sent

      • ça raison c’est qu’elle est en cours pour être une super winneuse dans quelques mois! 😉 Mais je me souviens d’un commentaire sur BAMP! qui disait qu’elle était enceinte, qu’elle avait pris l’ibuprofène avant le transfert mais aussi qu’elle avait mangé plein de mnm’s, alors est-ce aussi LA solution???les mnm’s? 😉

    • Merci pour la OLA et le reste. Et tu fais comment pour allez faire pipi? faut un bassin?;) Tu sais je te remercie pour tes conseils, je ne vais pas aller danser le jerk..etc…je vais pas mal canapété mais je resterai pas alité, il y a des études qui montrent le contraire, lisette a raison, j’en avait parlé avec les biologistes.

    • Je crois qu’il n’y a pas de règle et que l’important c’est d’être à son écoute… Si tu l’as mieux senti comme ça et que ça a marché, alors c’est que tu as bien fait !! Après, je crois que si l’embryon s’accroche, c’est juste que c’est le bon moment pour lui… Bonne grossesse ! 🙂

  7. ça y’est le dernier transfert…. Je pense fort à toi, à vous et j’espère de tout mon coeur qu’au moins un de vos 3 petits embryons va s’accrocher pour de bon.

  8. Je croise tout ce que je peux croiser !!!
    Tu entends le train qui siffle ? Il va bientôt entrer en gare, et il se pourrait bien que tu aies dans le bidou un joli billet de train… 😉

  9. Tu dois être en mode couvade de tes trois petiots là. Accrochez-vous les petits!!!
    Je ne sais pas si c’est un exemple relevant mais je pense à ce couple (Irouwen?) dans le doc « quand l’enfant se fait attendre » et qui malgré un transfert de deux embryons de pas top qualité a aujourd’hui deux petits bouts dans les bras. Je vous souhaite de tout coeur que cette happy end soit la vôtre également!
    Gros bisous.

    • Tu sais les petits d’irou c’étaient pas le même « problème » qu’il y avait sur les embryons, c’était juste l’évolution. Mais c’est marrant que tu en parles car ces deux anciens petits embryons pas beaux de 17 mois vont venir me voir quelques jours à la maison lors de ces 15 jours de torture! Et qu’est -ce que ça va faire du bien!De plus c’est vrai ils sont magnifiques et kro mignons 😉
      Des bisous biquette!

  10. Je te souhaite plein de bonheur Flhope… 3 c’est bien , suis sûre qu’il y a un warrior qui attend son heure ..
    Ma tentative de janvier vient d’exploser en plein vol alors je t’envoie toute l’énergie qui me reste …

A votre clavier !

