EURÊKA!

OOOOHHH!!! Doucement, doucement! Pas de fausses joies!

Non cet article ne parlera pas test positif, de béta-hcg ou encore de miracle sur le fil! NON- Non!

C’est juste pour vous dire que depuis mon dernier post, vos commentaires, mes réflexions, vos mails, mes ruminages, mon psy, mes cogitages… l’éclair est apparu! Je l’ai aperçu furtivement, je crois d’ailleurs l’avoir déjà entendu avant, plusieurs fois, puis je me suis concentrée, j’ai fait le point, c’est maintenant là devant mes yeux : je sais enfin de quoi j’ai peur! 

C’est essentiel, savoir cibler ce qui nous effraie, cette peur, je crois l’avoir exprimer plusieurs fois, mais à ce jour elle me parait être la clef, c’est toutes mes autres peurs qui l’ont crée, elle englobe tout, et elle explique tout.

J’ai peur de moi!

Je ne me fais pas confiance

Je redoute ma réaction, je gère depuis un bon moment donc je ne vais pas pouvoir continuer ainsi? il va bien falloir que je craque?

Voilà ce qu’est ma peur.

Il va falloir que ça change…..j’y travaille.

Publicités

11 réflexions sur “EURÊKA!

  1. Je suis super contente que tu aies pu fixer cette peur. La connaitre c’est un immense pas pour la combattre. Euréka comme tu dis !!

  2. Tu vas y arriver… Il faut juste que tu prenne le temps, de t’ecouter, et surtout de te rapprivoiser! Mais tu vas y arriver, j’en suis sûre!

  3. alors ça, comme je te comprends…
    Mais on lit de toi que tu penses et réfléchis à tout cela, tu mets des mots dessus, tu « consultes » comme on dit, alors quoiqu’il advienne oui, il y aura des émotions importantes, des moments très particuliers à vivre, positifs ou négatifs, mais moi je dis tu as mis toutes les chances de ton côté pour les vivre au mieux…
    Et d’avoir mis le doigt là dessus, c’est déjà la moitié du chemin 🙂
    Bonne journée

  4. ET BIEN quel pas de géant, c’est pas évident de se mettre face à soi et de s’analyser, donc bravo. Derrière tout ça il y a le lâcher prise et l’arret du controle, deux choses tres tres difficiles. Bravo et continues on pense fort à vous

  5. Tu es courageuse de chercher et de regarder tout ceci en face 🙂 Ca fait 4 fois que je tape un message puis l’efface parce que finalement, je ne sais pas exactement quoi dire… Mais je suis là avec toi et je t’embrasse.

  6. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ton cheminement. Cette réalisation est un premier pas. Je ne sais pas non plus quoi dire… Je voudrais tellement que personne n’ait jamais à prendre ce chemin.
    {{gros bisous}}

  7. C’est bien que tu aies ciblé ta peur profonde. Après, j’ai juste une petite question: et si tu craques, quel est le risque? Si ca arrive, on sera là pour te soutenir !! Chacun a des forces et des faiblesses et sans doute qu’accepter ses faiblesses c’est finalement se montrer plus fort… Tu connais la fable « Le roseau et le chêne »? Hihi
    Plein de bisous.

A votre clavier !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s