Tel(le) quel(le)

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas écrit….je n’y arrive pas. J’ai commencé quelques articles mais le blocage arrive assez vite, voilà plus de 3 mois que je n’arrive pas à finir un article. Et je crois que vous me manquez.

J’ai donc décidé aujourd’hui de vous les balancer tels quelsTitre + le peu d’écriture

(ni relus, ni transformés, juste éclos…alors excusez moi si c’est un peu (beaucoup) décousu.Pourtant il y aurait beaucoup à dire sur chacun de ces sujets…)

Ma vie de chat :

J’ai cette impression d’avoir été déjà plusieurs personnes.

Je confirme : on a plusieurs vies dans une vie, il n’y a pas que les chats!!!

Après tout ce qu’on a vécu, tout ces hauts et plutôt tout ces bas…

J’ai vraiment l’impression d’avoir gagné en maturité. Ou du moins j’ai désormais cette capacité à prendre du recul sur les choses

Ma vie de chat!

Une nouvelle vie a commencé pour moi. Il y a quelques jours c’était ma rentrée….(j’ai repris mes études : un BTS)

La cloche a sonné : je suis pris dans un tourbillon. on ne peut plus rien faire, il m’emmène avec lui.

Je suis au cœur du cyclone, là où on n’entend plus rien, il m’emmène avec lui, loin de tout le reste, merci à lui!

 

Aujourd’hui :

Aujourd’hui je suis triste, pour plein de raisons : certaines futiles, d’autres bien plus profondes.

Je n’ai pas beaucoup dormi….pour toutes ces raisons!

Je ne voulais pas me lever sans doute pour ne pas être confrontée à tout ça de façon plus éveillée… mais j’ai mis les pieds hors du lit.

Et je ne sais pourquoi mais, ceux sont aux couples de la salle d’attente du service AMP de ma ville auxquels j’ai pensé….le samedi c’est la pire des matinées pour attendre pds et écho, parfois même pas assez de sièges pour s’asseoir.

Oui…j’ai tant pensé à eux…EUX……qui sont un peu nous….

 

J’ai comme une envie :

d’hystérectomie

 

 

Pas de titre :

chaque minute je lutte pour que cette sensation de manque ne m’envahisse pas trop

 

aujourd’hui je suis heureuse de vous écrire, merci d’être là.

Moma (35)blogOeuvre exposée au MOMA

J’ai pourtant tant de choses à dire…mais je ne sais toujours pas dans quels mots les mettre…

28 réflexions sur “Tel(le) quel(le)

  1. Ravie de te relire. Les mots reviendront au fur et à mesure… Laisse toi le temps. C’est un jolie projet que de reprendre les études. J’espère que tu t’éclates avec tes nouveaux camarades.
    De gros bisous

  2. Contente de te lire de nouveau. Bravo pour les études, c’est un tremplin qui vaut le coup. Les mots, même jetés en vrac nous parlent toujours un peu …..
    J’espère à bientôt. Bisous.

    • Oui j’avais quand même envie de vous les mettre ces mots là! ils n’avaient pas été écrit pour rien et je pense qu’ils ouvrent bien les ressentis de ces moments.
      Des bisous christelle, j’espère que tes bouts vont bien.

  3. C’est joli de lire des bribes de textes, très artistique ! Je suis contente d’avoir de tes nouvelles, de voir que tu avances dans un super projet, c’est courageux de reprendre des études !!! Gros bisous

    • Le côté artistique je l’espérai aussi, merci de l’avoir perçu 🙂
      Lire ces textes, c’est comme faire des voyages dans le temps et ne rester qu’un court moment sur place, trop court pour pouvoir tout comprendre mais juste assez pour palper l’atmosphère. Des biz miss!

  4. Je pense très souvent à toi miss…
    J’espère tellement que le bonheur finira « enfin » par frapper à votre porte.
    Après tout, on a tous le droit d’être heureux…
    Je t’embrasse.

    • moi aussi je pense à toi. Oui le bonheur devrait arriver… je crois que je l’ai même (presque) intégré et ça fait du bien.
      Vivement que ce sentiment vienne au moins vous effleurer puis un jour vous envahir!
      Des bises.

  5. Ces bribes d’articles (pas tant inachevés que ça au final!), illustrent bien je trouve cette ambivalence que tu dois ressentir entre je vais de l’avant et parfois, je fléchis un peu… En tout cas, je suis très heureuse que ta reprise d’études t’emmène vers de nouveaux horizons… Bises.

    • Oui les montagnes russes ne sont pas qu’en pma, tant qu’on les aura pas dans les bras ce sera ainsi je crois…
      Je ne sais pas si mes études vont m’emmener ailleurs plus tard mais au moins pendant 2 ans je serai bien occupée c’est déjà ça.
      Des bises miss, courage .

  6. C’est bien de te lire, toi aussi tu nous a manque’. Au moins a moi! Je suis contente de voir que la reprise des etudes te fait du bien. C’est toujours super de commencer une nouvelle aventure et de voir ou ca nous emmene. J’aime bien ce que tu as ecris sur ta vie de chat. Je suis bien d’accord avec toi: on change beaucoup et on est si different de par example il y a 10 ans. J’espere que dans les prochaines vies il y en aura des moins difficiles que quelques unes des dernieres. Je t’embrasse fort.

A votre clavier !

