A LIRE ABSOLUMENT!

Nouveau post militant :

logo_BAMP BAMP! participe à un concours! Pour gagner 5000€ pour mettre en place « une semaine de sensibilisation sur l’infertilité ».

Nous sommes aujourd’hui DEUXIÈME!! L’autre asso arrive à bien mobiliser, c’est sûr que les enfants malades contre les infertiles qui font #@§! y a pas photo pour certains!

Nous sommes pas énormément à voter sur l’ensemble du concours, donc :

CHAQUE VOTE COMPTE!

J’ai réussi à mobiliser ma classe de jeunes (pour rappel j’ai repris mes études, ils ont 18/19 ans) qui sont loin de ces pré-occupations mais j’ai l’impression qu’au sein des pmistes et de la blogosphère ça pourrait être mieux…non?

Le bureau BAMP a beaucoup bosser pour être choisie parmi ces 200 associations, depuis des mois….Désormais c’est à vous de propulser BAMP au sommet! Et de donner 30 secondes de votre temps par jour….

VOTEZ! 1 FOIS PAR JOUR JUSQU’AU 15/02! 

Il faut prendre un PC et passer par

vote

 

Si vous êtes sur tablette ou phone, il faut passer par c’est pas bien fait du coup c’est compliqué, il faut passer par son navigateur (et pas par l’appli) et se mettre en « affichage bureau » ou « affichage ordinateur » pour avoir accès à J’M MON ASSO à côté de ‘journal ».

 

POUR RAPPEL : Si ça peut en rassurer certaines quand vous votez avec votre page perso facebook, personne ne le verra même pas vos amis!

Moi j’avais pas de facebook, maintenant j’en ai 4! 😉 Et je fais votez ma mère, frère, neveu..etc… Chaque page facebook = 1 vote!

C’est important qu’on soit solidaire!!! Et sans bouger de notre chaise en plus, trop facile!

2 réflexions sur “A LIRE ABSOLUMENT!

    • Super! Oui c’est ça la difficulté c’est de tenir sur la longueur, et d’y penser! Mais on est endurant nous les infertiles! On est des combattants du quotidien 😉
      N’oublies pas fais voter tes soutiens si il y en a autour de toi!
      Bravo? tu parles…BAMP c’est nous tous! c’est une manière de le prouver!
      Des biz miss!

A votre clavier !

