C’est trop demandé??!!!

Dimanche c’était la journée de la femme :

MÔssieur s’est levé tôt pour aller faire les courses.

MÔssieur a ramené 2 petites pâtisseries pour le dessert.

MÔssieur a fais tourner une lessive et l’a étendue.

MÔssieur a mitonné un petit plat.

MÔssieur a fait le ménage l’après-midi.

MÔssieur m’a fait réviser mes cours.

MÔssieur a vidé le lave vaisselle.

Et MÔssieur l’a re-rempli après avoir mangé un autre petit plat que MÔssieur avait préparé.

EEEEETTTTTTTTTT…………………….

RIEN! NOTHING! QUE DALLE! Rien d’exceptionnel, rien qui sortirai de l’ordinaire!!!! 

MÔssieur a encore oublié la journée de la femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1fb

12 réflexions sur “C’est trop demandé??!!!

  1. Le mien aussi a oublié. Mais, comme le tien, il me traite comme une princesse tous les autres jours de l’année. 🙂 Et ça me va bien comme ça !! Bisous.
    Ps: contente de te lire…

  2. Ouais, ben MÔssieur et moi on s’est engueulés dès le réveil et bien sûr je n’ai eu droit à aucun « bonne fête ma chérie ». Normal quoi !

  3. Inadmissible… Comment a t-il pu oublier ????
    J’ai le même à la maison. Moi qui croyais avoir trouvé la perle rare, en fait ils sont plusieurs….Et tu as bien raison, il faut savoir reconnaitre la chance qu’on a d’être si bien accompagnées. C’est déjà beaucoup.
    Des bisous Flhope

  4. Chez moi on fete pas la San Valentin, j’ai presque jamais des cadeau d’anniversaire et de Noel, j’ai jamais des cadeaux pendant l’annee. La seule chose que j’ai demande’ est d’avoir des fleurs pour la fete de la femme (c’est gros en Italie). Bah les derniers 2 annees j’ai meme pas eu ca.. pas cool!!

  5. Moi toute la journée : « sinon t’as rien oublié »
    Et lui de répondre « bah non, ménage, repas (etc…) , tout est fait  » (précision, j’étais vraiment pas en forme et rdv rhumato le soir)
    Du coup..il a oublié ça , mais est ce vraiment le plus important? Non je crois pas 😉

    De gros bisous par chez vous ma belle Fhlope ! Un bonjour à MÔsieur quand même 😉

  6. Ca se voit tout de suite qu’il est super gentil ton mari mais là c’est absolument inadmissible (je déconne hein) 😉
    Ici je n’ai eu ni les tâches ménagères ni le bonne fête. C’est « ingratitude land » ici !! :p
    Gros bisous à vous.

A votre clavier !

