C’est à toi que je pense (+édit)

20160304_154712

Le jour, la nuit…c’est toujours vers toi que mes pensées s’envolent!

EDIT : le TOI = la Thaïlande et/ou un possible enfant que je ne connais pas encore! (mais qui est déjà né c’est certain).

4 réflexions sur “C’est à toi que je pense (+édit)

    • AHHHHHH!!! NNNOOONNNNNNN!!NNNOOOONNNN!!!
      J’aimerai que ton interprétation soit réaliste! Mais malheureusement NON!
      Nous n’avons toujours pas de nouvelles de la Thaïlande.
      Je vois en tout cas que tu es impatiente pour nous, et aussi que la perception du temps de l’adoption est propre aux adoptants…la nouvelle nous l’aurons dans bien trop longtemps! Mais cela ne m’empêche pas de vivre ce pays, cet enfant chaque jour!

      • Rooo zut, je me suis emballée… désolée.
        Evidemment que je suis impatiente pour vous.
        J’espère que votre attente s’adoucira grâce à la découverte de ce beau pays et le doux rêve de cet enfant.
        Plein de bisous à vous.

  1. La route est très longue mais au bout du chemin, le bonheur sera au rendez-vous, j’en suis certaine.
    Je t’embrasse.

A votre clavier !

