Attente II

36 (2)

Merci pour vos commentaires précédents 😉 Je vois que certains sont restés depuis le temps.

Après le coup de fil magique nous avons attendu 1 mois la biographie (cela devait mettre 6 jours…). Nous avons pu donner notre accord officiel et ainsi lancer la machine ! 😀

On nous annonce 5 à 7 mois d’attente pour aller le chercher. On pourrai dire que l’attente on connaît, ça va…..mais non!!! Vous imaginez accoucher, on vous montre votre enfant, et là on vous le prend  » vous ne le serrerez dans les bras que dans 1/2 année! et oui! »! et on vous rajoute en gras noir sur blanc « tout peut arriver d’ici là, l’attribution ne garantit pas la finalité ». Voilà c’est à peu près ce que l’on vit en ce moment.

Loin de moi l’idée de me plaindre, c’est juste expliquer la trouille qui nous habite et nous accompagnera jusqu’à lui.

Pour vous donner plus de détails :

Notre petit bonhomme vient d’avoir 4 ans. 102 cm et 14kg 😉

Je rappelle à tous que c’est le plus beau de tous les petits garçons du monde! oui oui!

#mysonforever / #mysunforever

Publicités

14 réflexions sur “Attente II

  1. ♥ Je ne peux qu’imaginer comme le temps doit vous sembler long.
    Courage vous pourrez bientôt le serrer dans vos bras.♥ Le meilleur est à venir…

  2. Punaise c’est fou cette attente ! J’espère qu’étant donné son âge ce délai est mis à contribution pour le préparer à tous les changements qu’il va vivre… En attendant toutes mes félicitations pour ce beau bébé !

  3. Comme cette attente doit être dure à vivre, et l’incertitude plus que jamais invivable… j’espère que tout va se décoincer au plus vite et que vous pourrez allez chercher votre petit bonhomme le plus rapidement possible.

  4. Ah ! Non ! Le plus beau, c’est le mien ! Sans vouloir polémiquer 😄
    Oh ! La la ! Je comprends ton impatience ! Vivement la rencontre magique !
    Bisous 💕
    Lily.

  5. Je me suis souvent demandé comment les parents et les enfants vivaient les situations dans lesquelles la rencontre a lieu une première fois, puis les parents doivent ne revenir que plusieurs mois plus tard, et je trouvai ça terriblement cruel pour tout le monde. C’est finalement assez similaire à ce que vous vivez en ce moment, et je n’imagine pas comme ça doit être difficile.
    Courage pour cette attente sans fin, en espérant que les 6 mois à venir passent à grande vitesse pour que vous le serriez enfin dans vos bras.

  6. J’espère que le temps va passer bien vite… J’imagine que tout est déjà prêt pour l’accueil de votre prince ? En tout cas, j’imagine bien votre impatience… Ici on trouve que tout va très vite mais finalement, on s’évite des mois supplémentaires d’attente qui doivent paraître interminable.

  7. Je suis très excitée à l’imminence de l’arrivée de ce petit bout même si… 6 mois c’est long mais mais il va falloir acheter les billets d’avion, préparer la chambre et les jouets, poser les congés pour de longues semaines donc boucler les dossiers… Pfiou ! Que de choses à faire !

  8. Je découvre ton blog par une copine qui a partagé pour moi ton article, parce qu’elle savait que ton ressenti était le mien.
    Merci pour ces mots justes. Le téléphone a sonné le 31 juillet, on nous annonçait 3 à 6 mois, puis la procédure a trainé, le mauvais juge, des vacances, … on nous annonce désormais avril. Cette attente est bien pire que la précédente, tellement angoissante, insaisissable, insoutenable … Je t’envoie un océan de courage et de soutien. Le bonheur est au bout du chemin. Pourvu qu’on l’aperçoive bien vite. …

    Par contre, désolée, mais c’est mon fils le plus beau 😉 (6 ans, 99cm, 15kg)
    Au plaisir de lire d’autres messages sur ce blog.

    • L’attente est une chose mais le fait que l’on repousse en est encore une autre!! C’est effrayant! ça met en colère et c’est normal. Je vous souhaite que ce temps file le plus vite possible jusqu’à ce qu’il arrive dans vos bras!

A votre clavier !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s